Adecco cherche des étudiants pour un job de vacances olympique

L'entreprise de travail intérimaire Adecco est à la recherche d'étudiants enthousiastes qui veulent effectuer un job à Londres pendant les Jeux Olympiques. Un job très prisé, comme vous pouvez vous en douter. Pour cette raison, Adecco lance une petite vidéo ludique, histoire d’attirer les meilleurs candidats. Seules les personnes capables de travailler tout en assistant à une compétition sportive de haut niveau peuvent prétendre décrocher un job.  

Dans la vidéo, on voit des caissières, des vendeurs et des collaborateurs de l'horeca ingénus confrontés à deux boxeurs qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Le résultat se devine facilement : presque tout le monde abandonne son travail pour aller voir le spectacle. Seuls quelques-uns continuent imperturbablement à travailler. Le film se termine sur un appel à visiter la page Facebook d'Adecco.

Les jobistes qui seront sélectionnés pour aller à Londres s'occuperont essentiellement de l'accueil des VIP et de la vente de matériel de merchandsing. Si vous avez plus de 18 ans, que vous êtes parfaitement bilingue et suffisamment motivé, inscrivez-vous sur  http://www.facebook.com/Adecco.Belgique.

Visitez la page Facebookhttp://facebook.com/Adecco.Belgique

Fiche Technique

DOC - 23 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu