Adecco cherche des étudiants pour un job de vacances olympique

Mardi 15 mai 2012 — L'entreprise de travail intérimaire Adecco est à la recherche d'étudiants enthousiastes qui veulent effectuer un job à Londres pendant les Jeux Olympiques. Un job très prisé, comme vous pouvez vous en douter. Pour cette raison, Adecco lance une petite vidéo ludique, histoire d’attirer les meilleurs candidats. Seules les personnes capables de travailler tout en assistant à une compétition sportive de haut niveau peuvent prétendre décrocher un job.  

Dans la vidéo, on voit des caissières, des vendeurs et des collaborateurs de l'horeca ingénus confrontés à deux boxeurs qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Le résultat se devine facilement : presque tout le monde abandonne son travail pour aller voir le spectacle. Seuls quelques-uns continuent imperturbablement à travailler. Le film se termine sur un appel à visiter la page Facebook d'Adecco.

Les jobistes qui seront sélectionnés pour aller à Londres s'occuperont essentiellement de l'accueil des VIP et de la vente de matériel de merchandsing. Si vous avez plus de 18 ans, que vous êtes parfaitement bilingue et suffisamment motivé, inscrivez-vous sur  http://www.facebook.com/Adecco.Belgique.

Tu sais regarder du sport et travailler en même temps?

Published with Prezly