Bancontact Payconiq Company et Boondoggle sensibilisent : payez en toute sûreté avec Bancontact et Payconiq by Bancontact.

Payer de façon sûre et simple. L’ABC pour les commerçants et leurs clients en période de coronavirus.

Le coronavirus a un impact énorme sur notre quotidien. Les soins de santé et l'économie sont sous pression. Pour les consommateurs et les commerçants qui ont la chance de poursuivre leurs activités, la vie doit continuer. En tant que partenaire de paiement majeur, Bancontact Payconiq Company a pris l'initiative d'informer les détaillants et le public sur le rôle du paiement électronique contre la propagation du Covid 19. Boondoggle a créé une campagne d'information et de sensibilisation. Elle englobe relations publiques, médias sociaux, emailing direct et communication au point de vente. Afin que les paiements se déroulent en toute sûreté, pour les commerçants et leurs clients.

Faire les courses, quoi de plus normal. Jusqu'à ce qu’un virus ultra contagieux vienne remettre en question toutes nos habitudes. Le professeur Marc Van Ranst, virologue, dans l'émission radio The Inspector : « Le virus Covid 19 peut rester sur les billets de banque pendant plusieurs secondes, voire plusieurs minutes ». Suivant l'avis du SPF Santé publique et de Comeos - Fédération belge du commerce et des services - Bancontact Payconiq Company a décidé de promouvoir au maximum le paiement sans contact par carte bancaire ou par smartphone. Aucun contact physique : les clients n'ont même pas à toucher un clavier ou un terminal de paiement. Pour soutenir les commerçants en ces temps difficiles, Bancontact Payconiq Company a également rendu tous les frais de transaction gratuits pendant les mois de mars et avril.

L'équipe de Boondoggle a développé une campagne de sensibilisation intégrée, avec des mailings directs aux commerçants, banques et entreprises partenaires. Des conseils sont diffusés sur les médias sociaux pour payer facilement en toute sécurité. Les commerçants ont reçu un kit de communication prêt à l’emploi pour informer leurs employés et leurs clients sur les pratiques sûres, y compris à la caisse. Grâce aux outils et aux interfaces de Payconiq by Bancontact, chacun peut contribuer à prévenir la propagation du virus.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 60 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Argenta, Chivas, Nomad Food Group, Achmea, NATO, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu, Opel Finance, Oxfam Solidariteit, Flanders DC et la Défense.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium