Beobank et Boondoggle Havas s’investissent à fond dans les projets habitation.
Avec de nouvelles réglementations et l’importance croissante des performances énergétiques, le monde de l'immobilier évolue à grands pas. Et pour la plupart des gens, ce n’est pas simple de s’y retrouver et de savoir comment agir.
Partant de ce constat, Beobank et son agence Boondoggle viennent de lancer une nouvelle campagne sur le thème du logement : achat ou rénovation, mieux vaut passer chez Beobank avant. Car quel que soit votre habitation, Beobank vous accompagne avec des produits et services qui vous aident à avancer en toute confiance.
La campagne met notamment en avant les crédits habitation de Beobank, qui sont avantageux que le PEB du logement soit top ou flop, et qui peuvent inclure des avantages supplémentaires quand vous améliorez le PEB.
Le 2ème volet de la campagne se concentre sur un outil innovant qui permet d’estimer l’impact de vos rénovations sur votre PEB et ainsi de faire les choix malins pour votre habitation.
La campagne se décline en vidéo, radio, (D)OOH, social media et banners display. Toujours avec le style très reconnaissable de Beobank. Et un tone-of-voice renforçant l’accessibilité de la banque.
Credits :
Brand: Beobank
Client team: Valérie Lahaut, Sophie Waucampt, Florence Neyrinck, Daphné Vander Elst
Account team: Antje De Laet, Charlotte Urbain, Sofie Jossart
Strategy: Olivier De Laet, Stijn Cox
Creatives: Hugo Battistel, Stéphane Daniel, Stephen Walckiers, Dorien Bradt, Stefaan De Vos
Project Management: Karine Uytterhoeven
Sound: Cobra