Boondoggle aide la Défense à recruter dans le domaine médical

Monday, April 16, 2018 — Suite à leur campagne de recrutement pour les fonctions techniques, Boondoggle et la Défense l’étendent à présent aux professions médicales.

Les professionnels et étudiants des domaines médicaux ne réalisent pas forcément qu’ils peuvent exercer leur métier à la Défense. L’objectif de la campagne est de placer la Défense sur leur radar en montrant qu’ils pourraient transformer leur job en mission dans un univers militaire - en utilisant la même technique filmique que dans la campagne précédente. L’histoire débute dans la salle d’opération d’un hôpital civil, puis la caméra pivote à 360° pour immerger le public dans un hôpital de campagne militaire.

Le concept est décliné sous forme de vidéos en ligne, les bannières du réseau display de Google, l’affichage digital et sur les médias sociaux.

En 2017, Boondoggle a obtenu la mission de remettre sur le marché la marque Défense, avec un important volet consacré aux campagnes de recrutement. Boondoggle a déjà développé avec succès les premières campagnes « Plus qu’un job, une mission ».

Transforme ton job en mission – Team médicale