Boondoggle bâtit une nouvelle relation avec le groupe « Aannemingen Verelst »

À l’issue d’une consultation qui a mis également en présence VVL/BBDO et Duval Guillaume Modem, Boondoggle a remporté le budget du Groupe Aannemingen Verelst (Entreprises Verelst).

Le Groupe "Aannemingen Verelst" est l’une des sociétés de construction les plus en vue en Belgique, dans les secteurs du résidentiel, de l’industriel et des projets spécifiques. Le groupe a ainsi réalisé notamment le nouveau temple de la musique du Palais 12, au Heysel. Il est également l’un des partenaires privilégiés des Diables Rouges.

Boondoggle sera en charge, dès le début de l’année 2013, de l’ensemble de la communication du Groupe "Aannemingen Verelst". Les premiers effets de cette nouvelle collaboration sont attendus au printemps 2013.

Pour de plus amples renseignements, appelez le:
Groupe Aannemingen Verelst : Kurt Geens : 0479 98 47 46
Boondoggle : Peter Verbiest : 0476 35 99 95

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium