Boondoggle Bright accueille de nouveaux talents

L'équipe de Boondoggle Bright va avoir du renfort. À partir de la fin avril, Tijs Vrolix endossera la fonction de strategic lead auprès de la filiale de Boondoggle Electric. Tijs quitte Proximity BBDO où il travaillait comme strategic planner.

Bloggueur très prisé et figure reconnue de Twitter, Tijs est une source d'inspiration pour l'univers belge du marketing digital. Il est donc aussi un orateur très demandé sur des sujets ayant trait au branding et aux réseaux sociaux. En 2007, il a déjà remporté le Talent Award, décerné par l'IAB. Il va de soi que Tijs apportera une précieuse contribution au développement d'idées innovantes qui mèneront à des « touchpoints » numériques permanents des clients de Boondoggle Bright.

Plus tôt dans l'année, Erik Meylemans, account director (ex-Saatchi Brussels), Dirk Vercruysse, senior project manager (ex-Capgemini) et Koen Puttevils, junior project manager (ex-Faros) ont déjà rejoint l'équipe de Bright. Ils ont pris en charge divers projets pour, entre autres, Dexia, Berlitz et les Sucres de Tirlemont.

Au second trimestre de 2011, Bright accueillera encore Vyenna Song et Wouter Lemoine. Tous deux feront partie du département technique, respectivement en tant que technical developer/analyst et multimedia developer.

Pour plus d'informations sur Boondoggle Electric, surfez sur http://boondoggle.prezly.com/boondoggle-lance-boondoggle-electric. 

Published with Prezly