Boondoggle développe et lance « Try Out-Fit », le service personnalisé de SKM

Boondoggle développe et lance « Try Out-Fit », le service personnalisé de SKM

Mardi 20 septembre 2016 — Quelle excellente nouvelle pour tous ceux et celles qui désirent acheter une nouvelle tenue surprenante, mais qui ne trouvent ni temps ni l’inspiration – et ils sont nombreux ! À la demande de SKM, Boondoggle s’est penchée attentivement sur les besoins et irritations des consommateurs. Après une période d’intenses recherches, de brainstorming et de nombreux tests, l’agence lance « Try Out-Fit », un service personnel unique qui permet aux hommes et aux femmes de trouver leur nouvelle tenue préférée en un seul clic. Outre la conception, le développement et la réalisation totale de ce service, Boondoggle s’est aussi chargée de la campagne créative. Parallèlement au site Internet tryoutfit.be, cette campagne comporte également des annonces, un plan pour les médias sociaux, une soirée pour blogueurs, des spots radio, des vidéos d’animation, du matériel de point de vente, et même un corner totalement aménagé en magasin, où les clients peuvent venir chercher leur tenue. Try Out-Fit s’inscrit dans le cadre du repositionnement intégral de ce magasin de mode multimarque sur lequel Boondoggle travaille depuis le début de l’année.

Pour acheter une nouvelle tenue, il faut du temps et de l’inspiration. Or les jeunes manquent souvent cruellement de ces deux facteurs. C’est ce qui est rapidement ressorti des rencontres avec les groupes cibles que nous avons organisées autour du rajeunissement de la marque SKM. Forts de tous les besoins et irritations du groupe cible, nous avons pu veiller à ce que Try Out-Fit apporte une réponse très personnelle et conviviale à ces situations. Il vous suffit d’accéder au site web tryoutfit.be et d’y introduire vos données personnelles, comme votre taille, vos styles et marques préférés… Puis, vous choisissez la date à laquelle vous pouvez passer chez SKM. C’est aussi simple que cela ! Pendant ce temps, les assistants SKM se plongent dans les rayons pour y dénicher LA tenue parfaite. Lorsque vous arrivez au magasin, deux tenues complètes par style choisi attendent l’essayage. Try Out-Fit met un terme aux plus grandes irritations de notre groupe cible : fini de perdre du temps dans les rayons, de se sentir frustré par le manque d’inspiration, et de se prendre la tête à renvoyer des vêtements achetés via des services de shopping en ligne. Grâce à ce service, vos nouveaux vêtements SKM deviendront certainement vos vêtements préférés. Et si vous n’êtes pas satisfait des tenues que l’on vous a préparées ? Aucun souci. Vous ne devez rien payer, car Try Out-Fit est un service gratuit et sans obligation d’achat.

Try Out-Fit est l’une des nombreuses innovations imaginées par Boondoggle dans une réflexion centrée sur le consommateur. Ce service développé de A à Z par Boondoggle fait partie intégrante du concept global de rajeunissement de la marque SKM. Dans ce cadre, l’offre des marques a également été élargie avec des marques plus jeunes et le magasin a bénéficié d’un restyling complet. SKM s’est également vue doter d’un nouveau site Internet, d’une stratégie pour les médias sociaux, de spots radio et d’une grande campagne de relance « Vos nouveaux vêtements préférés, vous les trouvez chez SKM ». Ce concept global SKM démontre à merveille que Boondoggle se positionne désormais comme un partenaire marcom à part entière.

Envie d’essayer Try Out-Fit ? Allez-y ! Surfez sur tryoutfit.be et découvrez vos nouveaux vêtements préférés en un seul clic. Pour info : pour l’instant, cette action et cette campagne sont seulement déployées en Flandre.