Boondoggle droit au but avec les Diables Rouges

L'Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association a choisi Boondoggle comme partenaire en communication pour la nouvelle campagne des Diables Rouges, à l’occasion de la Coupe du Monde. Boondoggle soutiendra donc l’URBSFA en vue de constituer la plus grande et la plus fervente armée de supporters qui ait jamais existé. De ce point de vue, Boondoggle s’inscrit en droite ligne dans les projets ambitieux de la Fédération et de la professionnalisation croissante de son organisation et de ses activités.

À l’aube de la nouvelle campagne de sélection en vue de la Coupe du Monde au Brésil, les Diables Rouges disposent plus que jamais de joueurs de renom au potentiel incroyable. Quant au nombre de supporters, il n’en finit pas de croître.

Entretenir et attiser ce sentiment de supporter par le biais d’une approche communicationnelle moderne représente un défi passionnant.

Les premiers résultats de la collaboration entre Boondoggle et l’URBSFA seront visibles à l’occasion de la rencontre amicale Belgique/Pays-Bas du 15 août.

Contactez-nous

Peter Verbiest

Boondoggle

Bob Madou

URBSFA

Published with Prezly