Boondoggle Electric lance la boutique en ligne des Diables Rouges.

Les Diables Rouges lancent, avec la collaboration de Boondoggle Leuven et Boondoggle Bright (toutes deux membre de Boondoggle Electric), leur boutique en ligne avec deux belles surprises pour les supporters. Pour la première, le gardien de l’équipe nationale a mis sa famille à contribution puisque la grand-mère de Thibaut Courtois a tricoté un bonnet tricolore, qui trône à présent dans les rayons virtuels de notre boutique. Les supporters sont invités à faire une offre pour cet exemplaire unique et à soutenir ainsi une cause sportive.

Surprise numéro deux : les Diables Rouges lancent le T-shirt ticket. Les tickets pour le Stade Roi Baudouin sont tous partis en un temps record. C’est pourquoi quatre tickets un peu particuliers sont aujourd’hui mis en jeu. Pour tenter sa chance, il suffit de laisser ses coordonnées via notre boutique en ligne et de répondre à une question subsidiaire. Chacun de ces exemplaires uniques est un ticket d’entrée valable pour le stade. La participation est ouverte jusqu’à ce dimanche, 23h59.

Dans notre boutique en ligne, les supporters trouveront aussi l’attirail complet du vrai supporter des Diables. À côté des maillots officiels des joueurs, on notera en effet les tenues de loisir ornées du fameux trident et tout un éventail d’articles de fête et d’accessoires exclusifs, comme la montre Rodania Red Devils.

L’adresse shop.belgianreddevils.be est celle de la boutique en ligne des Diables Rouges. Actuellement, elle propose treize articles en édition limitée, mais l’assortiment sera élargi systématiquement.

Pour de plus amples d’informations, contactez Bob Madou (tél. : + 32 473 94 95 85).

Contactez-nous
Bob Madou Royal Belgian Football Association
A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium