Boondoggle Electric lance la boutique en ligne des Diables Rouges.

Vendredi 22 mars 2013 — Les Diables Rouges lancent, avec la collaboration de Boondoggle Leuven et Boondoggle Bright (toutes deux membre de Boondoggle Electric), leur boutique en ligne avec deux belles surprises pour les supporters. Pour la première, le gardien de l’équipe nationale a mis sa famille à contribution puisque la grand-mère de Thibaut Courtois a tricoté un bonnet tricolore, qui trône à présent dans les rayons virtuels de notre boutique. Les supporters sont invités à faire une offre pour cet exemplaire unique et à soutenir ainsi une cause sportive.

Surprise numéro deux : les Diables Rouges lancent le T-shirt ticket. Les tickets pour le Stade Roi Baudouin sont tous partis en un temps record. C’est pourquoi quatre tickets un peu particuliers sont aujourd’hui mis en jeu. Pour tenter sa chance, il suffit de laisser ses coordonnées via notre boutique en ligne et de répondre à une question subsidiaire. Chacun de ces exemplaires uniques est un ticket d’entrée valable pour le stade. La participation est ouverte jusqu’à ce dimanche, 23h59.

Dans notre boutique en ligne, les supporters trouveront aussi l’attirail complet du vrai supporter des Diables. À côté des maillots officiels des joueurs, on notera en effet les tenues de loisir ornées du fameux trident et tout un éventail d’articles de fête et d’accessoires exclusifs, comme la montre Rodania Red Devils.

L’adresse shop.belgianreddevils.be est celle de la boutique en ligne des Diables Rouges. Actuellement, elle propose treize articles en édition limitée, mais l’assortiment sera élargi systématiquement.

Pour de plus amples d’informations, contactez Bob Madou (tél. : + 32 473 94 95 85).