Boondoggle et Adecco vous aident à trouver un job que vous ferez vraiment avec plaisir

Un ingénieur civil qui confectionne des chaussettes ? Un pharmacien diplômé dans une pépinière ? Certaines personnes se donnent beaucoup de peine pour se convaincre qu’elles ont le job de leurs rêves. Mais avec Adecco, il en serait tout autrement. Car grâce à XPE, le service de placement de professionnels d’Adecco, chacun exercera bientôt le travail qui lui plaît vraiment. Boondoggle a été mandaté pour augmenter la notoriété de XPE et le recrutement de candidats. Résultat : une campagne radio marquante avec trois spots absurdes qui ont été clairement appréciés par le grand public.

À chaque début de spot radio, une personne essaie de se persuader que son job actuel est parfaitement en adéquation avec son diplôme. Les situations absurdes et le ton dubitatif indiquent clairement que c’est tout sauf le cas. La voix-off annonce une bonne nouvelle : grâce à Adecco, vous trouvez maintenant un emploi fixe que vous exercerez vraiment avec plaisir. Le call-to-action renvoie l’auditeur aux offres d’emploi sur xpejobs.be.

Les trois spots radio ont été diffusés durant les 2 premières semaines d’avril sur Q-music et JOE FM. Et tant le nombre de visiteurs du site web que le nombre de candidats ont connu une forte hausse depuis la campagne. Une seconde vague radio suivra en automne.

Écoutez les spots radio XPE d’Adecco au bas de cette page.

Contacteer ons

Inge Vander Velpen

Boondoggle

Published with Prezly