Boondoggle et Belfius allient le meilleur des 2 mondes

Lundi 30 décembre 2013 — « Jusqu’à aujourd’hui, vous deviez choisir entre : gérer gratuitement vos comptes sur votre smartphone ou votre tablette. Ou profiter des conseils personnalisés d’une vraie banque. Mais ce que vous voulez, c’est à la fois la gratuité et le contact personnel. C’est pourquoi Belfius présente : Belfius Pulse Start ! Tous les avantages de la banque mobile avec la touche personnelle d’une vraie banque. Soit le meilleur des deux mondes dans un pack gratuit ! »

Le spot TV donne le ton : Belfius lance un nouveau package exclusif ! Un produit innovant qui marie le meilleur des 2 mondes (online et offline) et qui s’inscrit pleinement dans la tendance actuelle, particulièrement favorable au mobile banking (rien que chez Belfius, l’application Direct Mobile lancée il y a tout juste un an avec l’aide de Boondoggle a, à ce jour, déjà été téléchargée près de 300.000 fois !). Il était donc crucial de répondre à la demande du public avec un produit à forte valeur ajoutée.

Et à lancement majeur, grands moyens ! Pour annoncer de la meilleure manière cette offre innovante, Boondoggle a développé une identité graphique forte avec un logo 3D et un design particulièrement travaillés déployés dans un large éventail de médias ATL : spot TV (réalisé par Jeroen Annokee de CZAR), spot radio, billboards, annonce presse, affichage 16 et 36 m2, … Un aspect transversal qui se verra encore renforcé par un déformatage événementiel massif à la Gare du Midi.

L’ensemble de la campagne est lancé le 19 décembre. 

Belfius Pulse 35s FR

Published with Prezly