Boondoggle et de Chinezen dressent le portrait d’une génération internationale dans ‘The People of Tomorrow’

En collaboration avec Tomorrowland, Boondoggle et De Chinezen ont conçu un projet de contenu novateur et multimédias pour la VRT. Par le biais de ce projet, la chaîne flamande entend dresser le portrait d’une génération exceptionnelle : ‘The People of Tomorrow’ nous présentera une génération qui, par son optimisme, est en train de marquer le monde de son empreinte.

Ce projet de contenu démarrera le 23 janvier avec le lancement de la plateforme www.200peopleoftomorrow.com. La VRT se servira de cette plateforme pour partir à la recherche de 200 festivaliers internationaux de Tomorrowland, soit 200 ambassadeurs de cette génération positive, représentant les ‘beautiful people’ et raffolant de dance music et d’univers fantastiques. Pour autant, ces jeunes sont bien plus qu’une génération banalement hédoniste et narcissique, comme on l’entend trop souvent. ‘The People of Tomorrow’ permettra à la VRT de les questionner sur des sujets tels que la famille, les amis, l’amour, le bonheur, les relations, la musique et les différentes cultures. Et de nous offrir ainsi une autre point de vue, original et émouvant, sur cette génération internationale. Ce projet se doublera d’une série radio sur Studio Brussel (présentée par Eva De Roo). Une série télé suivra sur la chaîne één à l’automne 2014. (réalisée par De Chinezen).

Le concept à l’origine de ce projet est une collaboration entre Boondoggle et la société de production TV De Chinezen.

Ce projet illustre parfaitement le crédo de Boondoggle. L’agence de Louvain est en effet convaincue que le succès des marques modernes se construit plus que jamais par le biais d’un flux dynamique de contenu. Et une collaboration intensive entre personnes. 

People of Tomorrow -- Tomorrowland is scouting for 200 ambassadors

Contactez-nous

Peter Verbiest

Boondoggle

Jan Van Biesen

VRT

Published with Prezly