Boondoggle et Electrabel lancent leurs voeux de fin d’année en musique sur le site "live" Bonne-Année-en-Chanson

Pour fêter la fin de l’année avec Electrabel, Boondoggle a imaginé « Bonne-Année-en-Chanson », un site web en live sur lequel l’un des 21 musiciens improvisera vos vœux en chanson. Vos vœux seront ensuite envoyés à la date souhaitée sur la boîte vocale de vos amis ou d’un membre de votre famille. Au travers de cette action, Electrabel souhaite donner une nouvelle vie en chanson aux vœux traditionnels de Noël et de fin d’année.

À partir du 21 décembre et ce, chaque jour entre 10h et 22h, une pléiade de musiciens néerlandophones et francophones chanteront les vœux qui seront demandés en ligne dès 9h.

Entre le 21 et le 30 décembre, 240 vœux au maximum seront enregistrés chaque jour par groupe linguistique. Des webcams permettront de suivre les prestations en live des artistes tels que Patrick Ouchène, Kylian'n, Milann, Floranne, et bien d‘autres encore.

Si un jour, vous ne parvenez pas à faire enregistrer vos vœux, vous avez la possibilité de choisir parmi une série de vœux sympas enregistrés au préalable ou vous pouvez tout simplement retenter votre chance le jour suivant.

Bonne-Année-en-Chanson est l’exemple par excellence d’ingéniosité technologique et d’une manière originale d’envoyer vos vœux de Noël. Une fois vos vœux introduits – dans le style de votre choix : party, romantique, relax ou atmosphère de fin d’année – l’action démarre. Vous recevez immédiatement une indication du moment auquel vos vœux apparaîtront en chanson. Et si vous manquez cet instant : pas de panique, vous recevrez un e-mail avec un petit film « making of »- de l’enregistrement de vos vœux.

Vous désirez envoyer des vœux originaux pour la Nouvelle Année ? Alors, rendez-vous dès le 21 décembre sur le site bonneanneeenchanson.be. Transformez vos bons vœux en vœux les plus sympas.
 

Envoyez vos vœux sur www.bonneanneeenchanson.be
 

Boondoggle Campaign - Electrabel Bonne Année en Chanson

Contactez-nous

Vincent Jansen

Boondoggle

Published with Prezly