Boondoggle et Kinepolis font la promotion de "Kids at the Movies".
Pour la campagne "Kids At The Movies", Boondoggle est parti d’une vision simple mais limpide : si les enfants se dépensent bien le matin (entendez par là, se fatiguent bien), les parents pourront davantage profiter de leur après-midi.
Cette idée, Boondoggle l'a adaptée dans un spot malicieux destiné à la télévision et au cinéma. La première partie du spot se passe l’avant-midi à Kinepolis. Un garçon et une fille se dépensent sans borne en présence de leurs parents : on les voit sauter dans un château gonflable, jouer avec un clown, se faire maquiller par un artiste grimeur et regarder un film hilarant, scotchés dans leur fauteuil. La deuxième partie du spot met en scène l’après-midi à la maison : les enfants dorment sur un sofa, tandis que des bruits de fond laissent entendre que c’est au tour des parents de prendre du bon temps – au lit.
Dans un second spot, destiné aux chaînes de télé comme Nickelodeon, l’après-midi est différente. Les enfants dorment sur le sofa, tandis que les parents profitent de cette après-midi paisible pour lire ou regarder le cyclisme.
Ces spots ont été réalisés avec la collaboration de LA Initals et sont retransmis à la télévision et au cinéma.