Boondoggle et Kinepolis mettent en garde: offrir un Chèque Activité en guise de cadeau de Noël, c’est dangereux !

Woensdag 8 december 2010 — Décembre est le mois des cadeaux. Ou plutôt celui des chèques cadeaux. Chaque année, ce type de ‘bons’ proposant des activités romantiques, aventureuses ou de bien-être gagnent en popularité. Et cela grâce aux campagnes médiatiques de grande ampleur organisées pendant les fêtes.

C’est justement à cette même période que Kinepolis a souhaité lancer son offre de chèques cadeaux. Mais comment convaincre avec humour un maximum de gens d’opter pour les Chèques Cinéma plutôt que pour l’un des (nombreux) Chèques Activité en circulation ?

Boondoggle a donc imaginé la campagne : “un Chèque Cadeau n'est jamais sans risque.” Dans un spot cinéma et télé, on voit 2 personnes se préparer pour un vol en montgolfière. Pendant l'ascension, le ballon reste accroché à la gouttière d'un immeuble. Les 2 passagers ont juste le temps de sortir de la nacelle pour rejoindre la terrasse d'un appartement.

La campagne radio est en cours actuellement. Elle expose, elle aussi, ce qui peut aller de travers quand on reçoit un Chèque Activité. Essayez donc d'expliquer à la police que vous vous êtes égaré au milieu de nulle part.

Vous préférez ne courir aucun risque ? Offrez un Chèque Cinéma Kinepolis. Vous aurez l'assurance que vos amis et votre famille pourront vivre des sensations fortes, confortablement installés, en toute sécurité, dans un fauteuil de cinéma.
 

  Écoutez le spot radio 'Benji Noël' ici

  Écoutez le spot radio 'Week-end Noël' ici

 

Kinepolis chèque activité TV spot.mov

Published with Prezly