Boondoggle et la VSV partagent le volant pour sensibiliser
Maandag 20 december 2021 — À l’issue d’une compétition courte mais haletante, la Fondation flamande pour l'ingénierie du trafic (la VSV, Vlaamse Stichting Verkeerskunde) a choisi Boondoggle pour développer ses nouveaux sites web de sensibilisation.
Le pitch était axé sur le soutien numérique des campagnes de sécurité routière. L’objectif : permettre la mise en place rapide et autonome de sites de campagne, y compris les intégrations de médias sociaux et de CRM et le développement d'une base de données pour les concours. Boondoggle a proposé, tant pour le CMS que pour le moteur de concours, des solutions à faible effort permettant à la VSV de se concentrer sur la partie contenu et sur l'interaction avec les visiteurs et la conversion.
Wim Robberechts, responsable de la communication digitale à la VSV : « L’offre de Boondoggle CX traduit une approche claire et globale. L'accent mis sur le prototyping nous a particulièrement séduits, de même que l'expertise diversifiée d'une équipe bien équilibrée ».