Skip to Content
Boondoggle et Primus lancent leur série documentaire 'Free Spirits'

Boondoggle et Primus lancent leur série documentaire 'Free Spirits'

#FreeSpirits

Dans Free Spirits, une toute nouvelle série de mini documentaires réalisée par Primus et la Brasserie Haacht, Primus, en partenariat avec le bureau de communication Boondoggle et la maison de production Hotel Hungaria, tire le portrait de personnalités au caractère bien trempé. Des gens qui, fidèles à des choix résolus, sortent des sentiers battus et préfèrent suivre leur passion plutôt que les tendances. 

Le premier récit, qui paraîtra début août 2015 dans la série 'Free Spirits', est celui d'Angelo. Angelo est un surfeur dans l'âme qui, dans un pays pourtant dépourvu de hautes vagues, créé des planches de surf uniques en leur genre.

L’histoire très inhabituelle de ce chevaucheur de vagues vous sera proposée non seulement dans des spots diffusés à la télévision et au cinéma, dans des bannières et des pre-rolls vidéo sur les sites Internet, mais également en version longue, accessible sur la chaîne YouTube de Primus et sur Primus.be, avec en bonus de fantastiques images!

D'autres opus de la série 'Free Spirits' seront diffusés dans les prochaines semaines.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service de communication et “customer experience”avec plus de 70 employés.

Grâce à son approche holistique de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, des strategies de media et marketing digital, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Argenta, Nomad Food Group, Achmea, NATO, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Assurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Roularta (Trends/Tendances, Sport Voetbal Magazine), Essent et le Ministère de la Défence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium