Boondoggle et Primus séduisent les hommes sur Tinder

Boondoggle et Primus séduisent les hommes sur Tinder

Tinder, l’app qui a la cote, aide les célibataires à se trouver un flirt et sème la zizanie dans pas mal de couples. Si l’on en croit ce phénomène, filer des rencarts sur la plus populaire des apps est devenu la norme. Pourtant, les hommes pourraient aborder ces dames dans un style beaucoup plus personnel et direct. Au comptoir d’un bar, par exemple.

Pour Primus, Boondoggle a imaginé une action qui invite les hommes à faire preuve de plus d’originalité. La meilleure façon d’atteindre ces hommes ? Hé bien, sur Tinder.

 

Bartinder, l’action en question, a séduit une flopée d’hommes avec une offre particulièrement séduisante. Par le biais de “Moments Tinder”, nous avons distribué des bons donnant droit à deux Primus : l’une pour l’homme et l’autre pour inviter une femme.

 

Car, chez Primus, nous restons persuadés que les chances de réussites sont plus grandes si l’on se regarde droit dans les yeux… plutôt que de fixer un écran.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium