Boondoggle et Thomas Cook encouragent les gens à avoir un comportement délicieusement déplacé en vacances

La majorité des gens doivent être sérieux toute l’année. Pourquoi, dès lors, ne pas profiter des vacances pour faire vraiment ce dont nous avons envie et pour éviter absolument de faire ce qui ne nous plaît pas? C’est en partant de cette réflexion que Boondoggle et Thomas Cook ont conçu les nouveaux spots télé de l’action Réservation rapide de Thomas Cook.

Un de ces spots met en scène un homme qui se sent manifestement très bien dans sa peau. Il court sur la plage habillé d’un mini maillot. A travers les oreillettes de l’iPod, on entend Eye of the Tiger, une chanson qui mérite d'être chantée à tue-tête, ce dont notre touriste ne se prive pas. Bien sûr, toute la plage en profite. Parce qu’en vacances, nous pouvons enfin avoir un comportement dévergondé. Un second spot met en scène une maman qui a trouvé un super moyen d’enduire ses enfants de crème solaire sans devoir se lever.

Les spots télé seront diffusés durant ces prochaines semaines sur toutes les chaînes commerciales. Vous pouvez déjà les découvrir sur cette page.

Fiche Technique

DOC - 23 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu