Boondoggle et Thomas Cook encouragent les gens à avoir un comportement délicieusement déplacé en vacances

Lundi 9 janvier 2012 — La majorité des gens doivent être sérieux toute l’année. Pourquoi, dès lors, ne pas profiter des vacances pour faire vraiment ce dont nous avons envie et pour éviter absolument de faire ce qui ne nous plaît pas? C’est en partant de cette réflexion que Boondoggle et Thomas Cook ont conçu les nouveaux spots télé de l’action Réservation rapide de Thomas Cook.

Un de ces spots met en scène un homme qui se sent manifestement très bien dans sa peau. Il court sur la plage habillé d’un mini maillot. A travers les oreillettes de l’iPod, on entend Eye of the Tiger, une chanson qui mérite d'être chantée à tue-tête, ce dont notre touriste ne se prive pas. Bien sûr, toute la plage en profite. Parce qu’en vacances, nous pouvons enfin avoir un comportement dévergondé. Un second spot met en scène une maman qui a trouvé un super moyen d’enduire ses enfants de crème solaire sans devoir se lever.

Les spots télé seront diffusés durant ces prochaines semaines sur toutes les chaînes commerciales. Vous pouvez déjà les découvrir sur cette page.