Boondoggle et Thomas Cook rapprochent les gens.

Jeudi 13 janvier 2011 — Un spot télé amusant nous ramène à l’essence même des vacances.

Se lever, prendre son petit déjeuner, travailler, rentrer chez soi, manger, dormir, se lever… La vie prend parfois des airs de routine. Avec toutes les conséquences que cela implique sur la relation dans le couple. Avant de vous en rendre compte, vous ne voyez plus votre homme sous les traits du bel Adonis dont vous étiez éperdument amoureuse, mais comme celui qui ne peut pas oublier de sortir les poubelles. Heureusement, il existe un remède à ce genre de désastre relationnel imminent : des vacances Thomas Cook.

Pour Thomas Cook, Boondoggle a réalisé un spot télévisé amusant montrant que les vacances rapprochent les gens. Le spot met en scène un jeune couple dans une salle de bain. L’homme et la femme sont tous deux occupés à se brosser les dents avant d’aller se coucher. Se coucher est le maître mot ! En effet, d’après leur comportement peu émoustillant dans la salle de bain, on imagine bien qu’il ne va pas se passer grand-chose dans la chambre à coucher. C’est alors qu’apparaît le texte : « Le sexe est-il un bon mais lointain souvenir ? Il est temps de réserver vos vacances. » Ensuite, nous voyons les protagonistes sur une plage paradisiaque en train de redécouvrir leur passion mutuelle.

Grâce à cette campagne, Boondoggle et Thomas Cook nous ramènent à l’essence même des vacances : renforcer à nouveau le lien qui vous unit à vos proches. En vacances, on se souvient très nettement de ce qui nous a conduits à épouser notre moitié quelques années auparavant. En vacances, on a l’occasion de renforcer les liens avec toute la famille. En vacances, on peut enfin jouer le rôle du papa généreux ou de la maman généreuse avec ses enfants, plutôt que celui du gendarme.

Le spot Thomas Cook de Boondoggle a été tourné à Miami, sous la houlette du réalisateur Frank Devos et produit par Caviar.
 

Thomas Cook FR.MPG

Published with Prezly