Boondoggle fait danser l’eau pour GROHE

Boondoggle fait danser l’eau pour GROHE

Cet été, GROHE lance une douche peu banale. Dans son domaine – la robinetterie et les systèmes de douche design – le fabricant est à la pointe de la technologie, et c’est cet aspect que Boondoggle a illustré de manière ludique. Via un concours en ligne, GROHE ouvre la saison belge des festivals avec de l’eau qui danse. 

Des jets verticaux ont été exposés aux différentes fréquences Hertz d’une série de morceaux d’Electronic Dance Music. Résultat : les gouttes d’eau se mettent à onduler selon un schéma spécifique, qui n’est discernable qu’à l’aide d’une caméra. L’eau devient littéralement folle sous l’effet des beats les plus puissants. Pour qui devine sur quels beats l’eau danse, il y a des tickets de festival à gagner.

Jusqu’au samedi 4 juillet, GROHE mettra en ligne tous les deux jours un nouveau film avec des jets dansants. Chaque fois, les participants ont le choix entre 5 morceaux. Le concours est annoncé sur Facebook, au moyen d’advertising posts qui mènent vers la plateforme du concours et les films. L’adresse pour participer : www.shower-beats.be/fr

GROHE vole ainsi l’affiche auprès d’un jeune public en tant qu’innovateur technologique. Outre le design innovant, les préoccupations du fabricant en matière de durabilité, d’écologique, de gestion de l’eau, de fun et de confort sont aussi soulignés sur la plateforme digitale développée pour l’action.

Published with Prezly