Boondoggle fait une place aux supporters sur le bus des Diables Rouges

Pour la première fois depuis le lancement de la campagne, Boondoggle et les Diables Rouges n’ont pas lancé un défi aux supporters, mais les ont appelés à participer à une surprise.

Cette surprise, c’est Igor De Camargo qui l’a annoncée, au nom des Diables Rouges: http://www.youtube.com/watch?v=KQvKPJVvh8U 
Il a appelé tous les fans à autoriser, via la fanpage Facebook, l’utilisation de leur photo de profil.

En deux semaines, des milliers de photos ont ainsi été rassemblées. Aujourd’hui, Marc Wilmots, coach de l’équipe nationale, a dévoilé ce que les Diables Rouges ont fait avec toutes ces photos de profil.

Pour mettre en valeur le lien fort qui unit joueurs et supporters, ces derniers ont reçu une place d’honneur sur le nouveau bus de l’équipe. Le bus a été entièrement recouvert des photos de profil. Désormais, 12.133 fans voyageront partout avec l’équipe nationale de football.

Chaque fan ayant répondu à l’appel de De Camargo a reçu son petit carré d’espace. Et chacun peut localiser son portrait via internet. En une semaine, l’équipe de Boondoggle a aussi développé une app sur mesure qui, à l’aide d’une fonction de recherche, localise l’endroit sur le bus où se trouve chaque fan et chaque joueur. Une fois que vous avez repéré votre emplacement sur le bus, vous pouvez d’un simple clic le partager avec vos amis Facebook: http://www.facebook.com/BelgianRedDevils/app_375991002496432

Découvrez ci-dessous les films du moment où la surprise est dévoilée, avec les réactions de Marc Wilmots et des supporters.

Belgian Red Devils Bus

Contactez-nous

Stef Selfslagh

Boondoggle

Peter Verbiest

Boondoggle

Published with Prezly