Skip to Content
Boondoggle gagne le budget Beobank

Boondoggle gagne le budget Beobank

Suite à une compétition stratégique et créative lancée en 2020, Boondoggle l’a emporté dans la dernière ligne droite face aux agences Mirum et Famous Grey.

Stijn Cox, Managing Director de Boondoggle : "Je suis très heureux que nous ayons pu clôturer 2020 en accueillant Beobank. Malgré toutes les complications liées au Covid 19, qui nous ont contraints à un pitch par écran interposé, nous sentions qu’une véritable alchimie s’était créée entre l'équipe de Beobank et nous. Un très beau pitch, pour une marque qui a beaucoup de potentiel. Nous sommes impatients."

Valérie Lahaut, Head of Growth Marketing Beobank : ‘Les 3 agences shortlistées ont toutes fourni une bonne réponse au brief donné. Boondoggle a fait la différence en dépassant le briefing  initial lié au positionnement de marque pour ouvrir la réflexion à des leviers pertinents de développements pour Beobank. La profondeur de l’approche basée sur des insights solides et la simplicité des échanges durant le pitch nous ont convaincus que nous pourrions faire avancer ensemble Beobank vers une marque encore plus forte, porteuse de sens. 

Jorrit Hermans, Directeur Créatif de Boondoggle : "Le défi que nous lançait Beobank était d’écrire une nouvelle histoire, plus humaine, pour une banque en 2021. En partant des besoins de son public, nous avons réfléchi dans le sens d’une créativité offrant plus de pertinence pour les consommateurs d'aujourd'hui. Pouvoir prendre ce cap avec un acteur socio-économique aussi important que Beobank apporte une grande satisfaction, car l’impact peut être vraiment positif pour beaucoup de gens".

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service de communication et “customer experience”avec plus de 70 employés.

Grâce à son approche holistique de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, des strategies de media et marketing digital, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Argenta, Nomad Food Group, Achmea, NATO, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Assurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Roularta (Trends/Tendances, Sport Voetbal Magazine), Essent et le Ministère de la Défence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium