Boondoggle gagne le budget Beobank
Suite à une compétition stratégique et créative lancée en 2020, Boondoggle l’a emporté dans la dernière ligne droite face aux agences Mirum et Famous Grey.
Stijn Cox, Managing Director de Boondoggle : "Je suis très heureux que nous ayons pu clôturer 2020 en accueillant Beobank. Malgré toutes les complications liées au Covid 19, qui nous ont contraints à un pitch par écran interposé, nous sentions qu’une véritable alchimie s’était créée entre l'équipe de Beobank et nous. Un très beau pitch, pour une marque qui a beaucoup de potentiel. Nous sommes impatients."
Valérie Lahaut, Head of Growth Marketing Beobank : ‘Les 3 agences shortlistées ont toutes fourni une bonne réponse au brief donné. Boondoggle a fait la différence en dépassant le briefing initial lié au positionnement de marque pour ouvrir la réflexion à des leviers pertinents de développements pour Beobank. La profondeur de l’approche basée sur des insights solides et la simplicité des échanges durant le pitch nous ont convaincus que nous pourrions faire avancer ensemble Beobank vers une marque encore plus forte, porteuse de sens.
Jorrit Hermans, Directeur Créatif de Boondoggle : "Le défi que nous lançait Beobank était d’écrire une nouvelle histoire, plus humaine, pour une banque en 2021. En partant des besoins de son public, nous avons réfléchi dans le sens d’une créativité offrant plus de pertinence pour les consommateurs d'aujourd'hui. Pouvoir prendre ce cap avec un acteur socio-économique aussi important que Beobank apporte une grande satisfaction, car l’impact peut être vraiment positif pour beaucoup de gens".