Boondoggle laisse la place au “vrai vous“ avec Beobank Employer Branding
Pour faire connaître Beobank en tant qu’employeur attrayant sur le marché, permettant à ses employés de rester eux-mêmes au travail, Boondoggle et l’équipe de Beobank ont conçu la campagne “Place au vrai vous“.
Pour les besoins de la campagne, les employés de Beobank ont été invités à participer librement à son élaboration. Des dizaines d’heures d’entretiens ont montré comment ils se situent dans la vie, les choses qu’ils trouvent importantes et ce qui les rend heureux, mais aussi comment Beobank s’inscrit dans ce contexte en tant qu’employeur. Au final, la campagne permet de mettre un visage, un nom et une histoire sur chacune des valeurs de Beobank (humanité, simplicité, positivité et performance). Des valeurs qui ont été partagées au sein de la banque et de ses agences, mais aussi via plusieurs vidéos, affiches digitales, banners et posts sur l'intranet et les médias sociaux.
Avec cette campagne, Beobank met en avant le fait qu’on a tous le droit d'être soi-même au travail, et que la banque s'engage à créer un environnement adapté à chaque situation personnelle et à toutes les ambitions.
En print, deux portraits d'une même personne, violet et rouge, se superposent. Illustrant le fait que les deux aspects d’une même personne sont indissociables et que chaque employé laisse la place au “vrai lui“ tous les jours au travail. Dans les vidéos, des éléments de la vie privée et du travail se renforcent mutuellement, révélant l'adéquation parfaite entre les valeurs de Beobank et celles de ses employés.
Credits:
Client team: Valérie Lahaut, Kris Willaert, Natascha Van den Breen, Inge Everaert
Account team: Marko Van Dyck, Sofie Jossart, Charlotte Urbain, Nette Segers
Strategy: Stijn Cox, Franky Willekens
Creative Director: Sven Nijs
Creatives: Vincent Abrams, Fabrice Van Hellemont, Els Verhofstede
Long copy: Lesley Dewilde, Benoit Menetret
Motion design: Dorien Bradt
Design: Stefaan De Vos, Riene Reynders
Planning: Karine Uytterhoeven
Producer Boondoggle: Bérengère Lurquin
Production: Wenneker
Sound: Cobra
Photographer: Victor Pattyn