Boondoggle LifeLabs lance une plateforme de co-création

Boondoggle LifeLabs stimule la créativité et l’innovation par le biais d’une plateforme collaborative unique.

Boondoggle LifeLabs lance une plateforme collaborative destinée à donner l’opportunité aux talents du monde entier de développer des idées innovantes à fort potentiel de business. Par le biais de lifelabs.be, toute personne qui le souhaite peut apporter des idées business numériques originales ou collaborer à des projets existants. Lorsqu’un concept est concrétisé et rapporte de l’argent, les gains générés sont répartis entre toutes les parties prenantes. Boondoggle LifeLabs s’adresse essentiellement aux développeurs, designers et esprits créatifs passionnés du monde entier.

Avec cette plateforme unique, Boondoggle LifeLabs renforce le modèle de co-création en donnant à chacun la possibilité de collaborer à des projets innovants. Les projets qui sont actuellement sur le site sont des idées qui ont été imaginées auparavant, au sein de LifeLabs, et qui sont entrées à présent dans une phase de test ou de conception. Deux exemples parmi d’autres : le Tweetnotebook et le BookofFame. Les deux projets incarnent la fusion originale entre un produit numérique (Twitter ou Facebook) et un produit analogique (un notebook). Boondoggle LifeLabs donne désormais à chacun la chance de travailler sur ces projets ou de proposer et concrétiser d’autres idées tout aussi innovantes.

Tous les développeurs de talent, les designers et autres esprits créatifs peuvent visiter www.lifelabs.be pour plus d’infos. Il existe aussi un blog sur lequel il est possible de lire les derniers développements de LifeLabs.

À propos de Boondoggle LifeLabs
Boondoggle LifeLabs a été fondé en 2009 ; il s’agissait alors d’une cellule créative au sein de l’agence de communication Boondoggle. Par ce biais, les collaborateurs ont eu et ont toujours la possibilité de développer leurs propres idées de business innovantes pendant leur semaine de travail. Les revenus générés par les projets LifeLabs sont répartis entre les membres de LifeLabs et Boondoggle. Entre-temps, ce laboratoire dédié à l’innovation a évolué au point de devenir une société indépendante au sein de l’écosystème de Boondoggle Electric. 

Contactez-nous

Jesse Wynants

Published with Prezly