Boondoggle Louvain prend le lead global de la création et du marketing digital pour Chivas Regal
Boondoggle Louvain vient d’être nommé partenaire digital global de Chivas Regal, le leader mondial des marques de whisky, suite à une compétition contre 2 autres agences.
A l’origine de cette compétition, on retrouve l’ambition de Chivas Regal d’utiliser les canaux digitaux pour se rapprocher de son cœur de cible et de stimuler sa notoriété de marque via la créativité digitale et les innovations technologiques.
Boondoggle se chargera également de l’activation de « The Venture », plateforme de marque de Chivas dont le but est de rassembler des entrepreneurs sociaux pour une compétition avec à la clé un financement d’1 million de dollars pour leurs projets.
Richard Black, le directeur de marque de Chivas, affirme : « Nous avons hâte de travailler avec Boondoggle pour réaliser les ambitions digitales de Chivas Regal. »
Le nouveau Directeur de Création Exécutif de Boondoggle, Leon Jacobs, déclare : « Je me réjouis de voir la rapidité et l’efficacité avec laquelle toute l’équipe de Boondoggle a conçu une idée fantastique pour une marque iconique. Ce grand défi pour Boondoggle nous a donné un aperçu de tout ce que nous pourrons accomplir dans un futur proche. »
Chris Hirst, CEO de Havas Europe ajoute : « Il est bon de voir que la confiance que nous avons placée dans l’équipe de Louvain commence à payer. Nous sommes impatients de voir quelles autres grandes idées la puissance de feu de Boondoggle pourra concevoir pour notre réseau de clients en Europe et partout dans le monde. »
Selon Pieter Lambrechts, CEO de Boondoggle Louvain : « C’est une grande victoire, grâce à une idée qui a véritablement mis le « service digital » au cœur de la compétition. Je suis extrêmement heureux que nous ayons eu la chance de pitcher pour le business de Chivas Regal et je suis très fier que nous ayons gagné. C’était une grande preuve d’effort collectif de la part de l’agence. »