Boondoggle nomme Niels Schreyers directeur créatif

A partir du 15 avril, Niels Schreyers (37) formera avec le directeur créatif tout frais Odin Saillé (25) le nouveau duo CD de Boondoggle. Schreyers et Saillé prennent la relève de Hans Kerkhoff et Raoul Maris, qui viennent de créer au sein de Boondoggle Electric la “fabrique d’humour” Gelotology. 

Niels Schreyers a rejoint Boondoggle voici un an et demi, après un parcours qui l’a mené entre autres chez LDV et Mortierbrigade. Au fil des années, il a collectionné les awards nationaux et internationaux de la pub, notamment pour la campagne “Zonder Haat Straat”, les “Satisfaction”-grannies d’Equal PayDay et, récemment, “Les Défis des Diables” pour les Diables Rouges. Niels est apprécié pour son audace créative et sa vision stratégique pointue. Comme annoncé précédemment, Boondoggle a également engagé Odin Saillé (ex-Base Design New York et ex-Boondoggle Amsterdam) en tant que directeur créatif.

Jesse Wynants, ex-strategic planner et co-fondateur de Boondoggle LifeLabs, continue lui aussi à évoluer chez Boondoggle. Il est nommé Digital Lead et devient, en cette qualité, le moteur digital de l’agence. Wynants opérera au cœur même du département créatif, en collaboration très étroite avec les CD et les autres créatifs, et accroîtra encore l’avance digitale qui a toujours caractérisé Boondoggle.

Avec Jesse Wynants, Odin Saillé et Niels Schreyers, c’est un team jeune et motivé qui s’installe au gouvernail créatif de Boondoggle. “On peut parler d’un dream team”, commente Stef Selfslagh, directeur créatif du groupe. “Sans compter que Jesse, Niels et Odin ne sont pas des nouveaux chez Boondoggle. Ils connaissent bien l’agence, ils contribuent comme personne à façonner notre vision des marques et de la communication et, c’est très clair, ils en veulent. Bref: attendez-vous à entendre parler d’eux.”

Contactez-nous

Stef Selfslagh

Boondoggle

Published with Prezly