Boondoggle pour De Morgen : Plus de saumon. Plus de contenu. Plus de campagne.

Après la campagne « Saumon » du journal De Morgen – il y a deux ans –, le saumon le plus célèbre du monde des médias continue à nager à contre-courant.

Car qui d'autre que De Morgen pose les questions qui dérangent, les questions pertinentes, qui donnent un nouvel éclairage ?

De Morgen aborde maintenant deux dossiers forts. L'un politique et l'autre social.

Dans la série « Exit Democratie », des questions qui ne craignent pas de semer la controverse sont posées, l’une d’entre elles étant : « Certains électeurs ne sont-ils pas trop stupides pour pouvoir voter ? ».

Et le week-end avant le lancement de cette série d'entretiens intrusifs de Joël De Ceulaer avec des penseurs non conventionnels, De Morgen publie un supplément sur l'impact du cancer du sein sur les relations amoureuses des femmes. Et là aussi, les questions vont droit au but, comme par exemple « Est-ce sur votre couple que le cancer du sein laisse la plus grande cicatrice ? ».

Pour ces deux dossiers percutants, Boondoggle a créé des spots en phase avec le style visuel original qui caractérise la communication de De Morgen.

Vous les trouvez actuellement à la TV, à la radio, en ligne et dans le journal.

DM_Borstkanker_Identiteit.pdf

PDF - 88 Kb

DM_Borstkanker_Patient.pdf

PDF - 89 Kb

DM_Borstkanker_Relatie.pdf

PDF - 85 Kb

DM_Democratie_Afschaffen.pdf

PDF - 377 Kb

DM_Democratie_Brexit.pdf

PDF - 2.5 Mb

DM_Democratie_Houdbaarheid.pdf

PDF - 376 Kb

DM_Democratie_Trump.pdf

PDF - 1.9 Mb

De-Morgen-Borstkanker-1.wav

WAV - 4.6 Mb

De-Morgen-Borstkanker-2.wav

WAV - 4.6 Mb

De-Morgen-Democratie-Brexit.wav

WAV - 4.6 Mb

De-Morgen-Democratie-Liegen.wav

WAV - 4.6 Mb

DeMorgen_Borstkanker.html

HTML - 2.4 Kb

DeMorgen_Democratie.html

HTML - 2.3 Kb

Technische-fiche.docx

DOCX - 14 Kb

Stijn Cox

Managing Partner Brand & Client Development, Boondoggle

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu