Boondoggle réchauffe la Flandre en vue de Music for Life

warmbandjes.jpg

Boondoggle a lancé la première phase de la campagne Music for Life 2014 avec un spot d’activation qui a enthousiasmé la Flandre. Lors de la deuxième phase de la campagne, à l’occasion de la Semaine la plus Chaude, Boondoggle et Studio Brussel montrent comment toutes les actions réchauffent la Flandre et connectent les Flamands les uns aux autres. Et c’est nul autre que le célèbre présentateur Luc Appermont qui nous donne les preuves de ce réchauffement dans six spots différents. Les oiseaux pondent des œufs en décembre, la neige fond et il y a même des gens qui ont si chaud qu’ils nagent en plein air. Luc incite ainsi le spectateur à entreprendre plus d’actions pour réchauffer encore l’atmosphère. Pour que la semaine qui précède Noël soit réellement la Warmste Week (Semaine la plus Chaude).
Pour permettre à ces nombreux Flamands engagés de se reconnaître, Boondoggle a imaginé le warmbandje, vendu par les présentateurs de Studio Brussel. Il s’agit d’un bandeau anti transpiration qui permet d’exprimer son soutien quotidien et indéfectible à Music for Life. 

 

Regardez ici tous les spots télé réalisés pour Music for Life (en néerlandais)http://messagent.boondoggle.eu/optiext/optiextension.dll?ID=JpIDXJQJ%2BzdJJJF

Fiche-technique_Stubru-Musicforlife.pdf

PDF - 23 Kb

Odin Saillé

Creative Director, Boondoggle

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu