Boondoggle recrute par-delà les adblockers

Boondoggle recrute par-delà les adblockers

Boondoggle est à la recherche de renforts. Afin de dénicher les bonnes personnes, l’agence lance une campagne de recrutement originale sur les principaux sites Web de marketing et communication en Belgique sous la forme d’une bannière uniquement visible par les internautes utilisant un adblocker (bloqueur de publicité).

On pourrait penser que ces outils sont le pire ennemi du secteur publicitaire, et pourtant, nombre de professionnels actifs dans ce domaine emploient un bloqueur de pub.  Environ 10 % des visiteurs de mm.be bloquent les annonces publicitaires.

« Il s’agit selon nous de gens qui partagent notre volonté de faire les choses autrement », explique le Creative Director Sam De Vriendt. « Nous préférons bâtir des marques à travers des services innovants porteurs d’une réelle valeur ajoutée. »

Afin de toucher le groupe cible des publicitaires anti-pub, Boondoggle a installé un plug-in sur les sites mm.be, pub.be et bloovi.be qui lui permet de faire parvenir le message suivant aux utilisateurs : “You block ads, even if you work in advertising? Then maybe you’re the person we’re looking for.”  La bannière renvoie à la liste des postes vacants chez Boondoggle.

Boondoggle - Adblocker recruiting

Published with Prezly