Boondoggle recrute par-delà les adblockers

Screen-Shot-2015-11-26-at-16.52.45.png

Boondoggle est à la recherche de renforts. Afin de dénicher les bonnes personnes, l’agence lance une campagne de recrutement originale sur les principaux sites Web de marketing et communication en Belgique sous la forme d’une bannière uniquement visible par les internautes utilisant un adblocker (bloqueur de publicité).

On pourrait penser que ces outils sont le pire ennemi du secteur publicitaire, et pourtant, nombre de professionnels actifs dans ce domaine emploient un bloqueur de pub.  Environ 10 % des visiteurs de mm.be bloquent les annonces publicitaires.

« Il s’agit selon nous de gens qui partagent notre volonté de faire les choses autrement », explique le Creative Director Sam De Vriendt. « Nous préférons bâtir des marques à travers des services innovants porteurs d’une réelle valeur ajoutée. »

Afin de toucher le groupe cible des publicitaires anti-pub, Boondoggle a installé un plug-in sur les sites mm.be, pub.be et bloovi.be qui lui permet de faire parvenir le message suivant aux utilisateurs : “You block ads, even if you work in advertising? Then maybe you’re the person we’re looking for.”  La bannière renvoie à la liste des postes vacants chez Boondoggle.

Technical-file.pdf

PDF - 26 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu