Changez votre vie avec VOO et Boondoggle.

Mercredi 31 mars 2010 — Le boulot, les embouteillages, les obligations sociales...vous n’avez pas toujours le temps de regarder vos programmes télé favoris. Heureusement il y a ‘Video On Demand’, le service permettant de regarder ce que vous voulez au moment où vous le voulez. Pour promovoir sa VOD via une campagne digitale, VOO a pris Boondoggle sous la main.

Comment Boondoggle a-t-elle conçu la campagne? En créant une connection en temps réel entre les banners VOO et la programmation télé, les visiteurs de rtbf.be, dhnet.be, lesoir.be et autres sites populaires en Wallonie, sont simultanément mis au courant des programmes qui passent à télé (et qu’ils sont donc sans doute en train de rater).

Le choix proposé par VOO et Boondoggle est simple. Soit vous changez votre façon de regarder la télé et vous choisissez la télévision digitale de VOO, soit vous changez votre façon de vivre et c’est VOO qui vous aidera à le faire.

Peut-être êtes-vous au boulot alors qu’un de vos programmes favoris passe à la télé ? Que faire ?  Démissionner bien sûr ! En cliquant sur le banner VOO, vous serez dévié vers une page où vous pouvez rentrer les coordonnées de votre chef. Une fois que vous appuyez sur ‘Envoyer’, votre lettre de démisson arrivera directement dans la boîte mail du CEO. Facile, non ?

Ou prenons l’exemple des embouteillages. Coincés dans les files, vous risquez de rater ce chouette film à la télé. A moins que vous ayez prévu le coup en louant un hélicoptère. En cliquant sur le banner VOO, vous tombez sur une page de réservation vous permettant de louer réellement un hélicoptère.

C’est facile de changer votre façon de vivre. Si néanmoins vous préférez quand-même changer votre façon de regarder la télé, VOO vous propose la VOD de son VOOcorder.

Au moment même où vous testez ces différents urls, Boondoggle prépare déjà la prochaine campagne digitale de VOO.