Cliquez, cuisinez et dégustez, grâce à Delhaize et Boondoggle

Cliquez, cuisinez et dégustez, grâce à Delhaize et Boondoggle

Vendredi 30 décembre 2016 — A la demande de Delhaize, Boondoggle a développé une toute nouvelle plateforme de commande, de la recette au panier. Elle est non seulement conviviale grâce à toute la recherche effectuée au départ sur l’interface utilisateurs, mais aussi très belle.

Choisissez votre recette favorite, faites-la livrer chez vous ou allez la chercher dans un Point Delhaize Collect, et profitez d’agréables jours de fêtes avec des repas que vous cuisinez vous-même grâce aux recettes créées pour vous par Delhaize. Vous pouvez changer les ingrédients des recettes et ajouter vos autres courses dans l’e-shop Delhaize. C’est le nouveau Click&Cook Delhaize en bref : simple, facile à utiliser et inspirant.

Comment bien cuisiner quand on n’a pas d’inspiration.

Avec Click&Cook, Delhaize veut aider à résoudre l’éternelle question « on mange quoi aujourd’hui ? » 
Les utilisateurs peuvent trouver de l’inspiration pour leurs repas, découvrir des produits et faire leurs courses de la semaine en un clic. Dans la composition des recettes, tout est prévu de l’assaisonnement aux accompagnements, pour que vous vous en léchiez les doigts.

Le concept, le design et le développement de cette toute nouvelle plateforme de livraison sont signés Boondoggle. Pour faire de Click&Cook un outil convivial que les clients peuvent utiliser pour découvrir de nouvelles recettes à volonté et faire leurs courses en ligne de manière efficace, il y a également eu de la stratégie, du développement, des tests utilisateurs et une étude UX. 

Delhaize lance Click&Cook en décembre, juste à temps pour les fêtes. Envie de voir le résultat ? https://fr.delhaize.be/recettes/click-and-cook

Bon appétit !