De Morgen choisit Boondoggle.

A l’issue d’une compétition entre agences, De Morgen a décidé de travailler avec Boondoggle. Son approche stratégique et ses propositions créatives ont été les plus convaincantes pour l'équipe du quotidien flamand. Vendredi, déjà, Boondoggle et De Morgen réussissaient le coup d'envoi de leur collaboration en lançant la campagne "Sotsji Is Gay" : une dénonciation musclée des déclarations du bourgmestre de Sotsji visant les homosexuels. “Sotsji Is Gay” est parue sous forme d'annonce à côté de l'édito d'Yves Desmet. Sur Facebook, elle a comptabilisé quelque 130.000 vues, 3.500 likes et 800 partages.

Contact us
About Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service de communication et “customer experience”avec plus de 70 employés.

Grâce à son approche holistique de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, des strategies de media et marketing digital, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Argenta, Nomad Food Group, Achmea, NATO, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Assurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Roularta (Trends/Tendances, Sport Voetbal Magazine), Essent et le Ministère de la Défence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium