De morgen et Boondoggle continuent à se poser des questions

DM-Keerpunt.jpeg

Pour les médias, décembre est généralement le mois des rétrospectives. Il en va de même pour le quotidien De Morgen, à ceci près que son angle de vue est, comme toujours, un peu décalé.

Sous l'intitulé « Inzicht in 2016 - Vooruitzicht op 2017 », à savoir « Comprendre 2016 - Prévoir 2017 », le quotidien flamand lance trois copieux suppléments. Il y eut tout d'abord la rétrospective « Fotobijlage 2016 » le 17 décembre ; le 24 décembre paraîtra « De Verzoening », « Réconciliation » en français ; quant au troisième opus – intitulé « Keerpunt », ou « Le tournant » –, il est prévu pour la Saint-Sylvestre.

Boondoggle a imaginé pour chaque supplément un spot publicitaire dépassant largement le cadre des questions qui dérangent tout en continuant à utiliser ce style graphique si particulier. À propos, dans le spot consacré au Keerpunt, observez surtout la boîte crânienne du président élu !

La campagne de fin d'année est pour l'instant diffusée sur les chaînes de télévision et de radio ainsi que dans le quotidien et sur Internet.

DM_Decembermaand_De-Verzoening.pdf

PDF - 912 Kb

DM_Decembermaand_Keerpunt_v1.pdf

PDF - 1.1 Mb

DM_Decembermaand_Keerpunt_v2.pdf

PDF - 987 Kb

De-Morgen-Decembermaand.mp3

MP3 - 784 Kb

Fiche Technique

DOCX - 13 Kb

Stijn Cox

Managing Partner Brand & Client Development, Boondoggle

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu