De morgen et Boondoggle continuent à se poser des questions

De morgen et Boondoggle continuent à se poser des questions

Pour les médias, décembre est généralement le mois des rétrospectives. Il en va de même pour le quotidien De Morgen, à ceci près que son angle de vue est, comme toujours, un peu décalé.

Sous l'intitulé « Inzicht in 2016 - Vooruitzicht op 2017 », à savoir « Comprendre 2016 - Prévoir 2017 », le quotidien flamand lance trois copieux suppléments. Il y eut tout d'abord la rétrospective « Fotobijlage 2016 » le 17 décembre ; le 24 décembre paraîtra « De Verzoening », « Réconciliation » en français ; quant au troisième opus – intitulé « Keerpunt », ou « Le tournant » –, il est prévu pour la Saint-Sylvestre.

Boondoggle a imaginé pour chaque supplément un spot publicitaire dépassant largement le cadre des questions qui dérangent tout en continuant à utiliser ce style graphique si particulier. À propos, dans le spot consacré au Keerpunt, observez surtout la boîte crânienne du président élu !

La campagne de fin d'année est pour l'instant diffusée sur les chaînes de télévision et de radio ainsi que dans le quotidien et sur Internet.

De Morgen tv spot 'Keerpunt'

De Morgen tv spot 'De Verzoening'

De Morgen tv spot 'Fotobijlage 2016'

Contactez-nous

Stijn Cox

Managing Partner Brand & Client Development

Boondoggle

Published with Prezly