De Morgen et Boondoggle ont un déclic.

Jeudi 18 octobre 2018 — De Morgen lance l'abonnement Klikstarter, qui donne aux étudiants un accès illimité à tous les articles « plus » pour seulement 9,95 € par mois.

L'offre est déployée dans le cadre des élections. Car lorsque plusieurs vérités sont avancées, la nécessité d’avoir une bonne compréhension des faits se fait davantage ressentir.

 

La voie à l'information gratuite est plus que jamais ouverte. Les jeunes sont passés maîtres dans la recherche de plates-formes en ligne où ils peuvent retrouver toute cette actualité.

Cependant, l'information qu'ils y reçoivent est loin d'être toujours fiable : les pièges à clics, les fausses nouvelles (fake news) et autres techniques de manipulation finissent par menacer le sens critique de cette jeune génération, qui contribuera à façonner notre avenir.

Dans cette nouvelle campagne, De Morgen donne la parole à 4 jeunes qui ont eu le déclic de ne plus se contenter de demi-vérités, et ont cherché à avoir une meilleure compréhension des choses et à faire preuve de plus d’objectivité en appuyant leur opinion par des faits.

C’est au travers de vidéos en ligne, de la presse écrite et de publicités sur les réseaux sociaux qu’Ilona, Janne, Tara et Frédéric nous font part du moment précis où ils ont eu ce déclic, ce besoin de poser des questions pas toujours évidentes et d’aller au cœur du sujet.

Un état d’esprit qui reflète entièrement celui de De Morgen, qui est de ne laisser aucune question sans réponse et aucune réponse non questionnée. Parce que nous ne croyons pas en une réponse unique.

De Morgen. Meer inzicht, meer zalm.

De Morgen - le Déclic - testimonial Ilona

De Morgen - le Déclic - testimonial Tara

De Morgen - le Déclic - testimonial Frédéric

De Morgen - le Déclic - testimonial Janne

le Déclic - Ilona
le Déclic- Tara
le Déclic - Frédéric
le Déclic - Janne