De Morgen et Spotify lancent un nouvel abonnement avec Boondoggle.

De Morgen et Spotify lancent un nouvel abonnement avec Boondoggle.

 

Spotify et De Morgen, le quotidien d'actualités connaissant encore toujours la plus forte croissance en numérique, unissent leurs forces pour mettre en place une formule d'abonnement inédite : la lecture du quotidien De Morgen chaque jour de la semaine en numérique, la version papier en plus le week-end et en prime un abonnement Spotify Premium gratuit. Une association d'atouts qui séduira certainement.

Bent Van Looy, musicien et grand féru d'actualités, est déjà pris par le virus. Il est le visage de cette nouvelle formule d'abonnement. Son style et sa personnalité forment une passerelle très pertinente entre culture et actualités.

Boondoggle prend en charge la campagne d'annonces, incluant des bannières, des spots sur les ondes radio et les chaînes télévisées. Cette campagne publicitaire permettra de voir et d'entendre Bent Van Looy jouer sa version très personnelle du jingle de De Morgen. Il établira également le parallèle existant à ses yeux entre actualité et musique : « Il n'y a pas de mode pause pour l'actualité. Ma musique préférée aussi, je la veux non-stop. »

Consultez la campagne en cliquant ici.

Contactez-nous
Inge Vander Velpen Managing Partner, Boondoggle
Inge Vander Velpen Managing Partner, Boondoggle
A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium