De Morgen et Spotify lancent un nouvel abonnement avec Boondoggle.

De Morgen et Spotify lancent un nouvel abonnement avec Boondoggle.

Mardi 12 avril 2016 —  

Spotify et De Morgen, le quotidien d'actualités connaissant encore toujours la plus forte croissance en numérique, unissent leurs forces pour mettre en place une formule d'abonnement inédite : la lecture du quotidien De Morgen chaque jour de la semaine en numérique, la version papier en plus le week-end et en prime un abonnement Spotify Premium gratuit. Une association d'atouts qui séduira certainement.

Bent Van Looy, musicien et grand féru d'actualités, est déjà pris par le virus. Il est le visage de cette nouvelle formule d'abonnement. Son style et sa personnalité forment une passerelle très pertinente entre culture et actualités.

Boondoggle prend en charge la campagne d'annonces, incluant des bannières, des spots sur les ondes radio et les chaînes télévisées. Cette campagne publicitaire permettra de voir et d'entendre Bent Van Looy jouer sa version très personnelle du jingle de De Morgen. Il établira également le parallèle existant à ses yeux entre actualité et musique : « Il n'y a pas de mode pause pour l'actualité. Ma musique préférée aussi, je la veux non-stop. »

Consultez la campagne en cliquant ici.

Published with Prezly