De Morgen et Spotify lancent un nouvel abonnement avec Boondoggle.

Untitled-1.png

 

Spotify et De Morgen, le quotidien d'actualités connaissant encore toujours la plus forte croissance en numérique, unissent leurs forces pour mettre en place une formule d'abonnement inédite : la lecture du quotidien De Morgen chaque jour de la semaine en numérique, la version papier en plus le week-end et en prime un abonnement Spotify Premium gratuit. Une association d'atouts qui séduira certainement.

Bent Van Looy, musicien et grand féru d'actualités, est déjà pris par le virus. Il est le visage de cette nouvelle formule d'abonnement. Son style et sa personnalité forment une passerelle très pertinente entre culture et actualités.

Boondoggle prend en charge la campagne d'annonces, incluant des bannières, des spots sur les ondes radio et les chaînes télévisées. Cette campagne publicitaire permettra de voir et d'entendre Bent Van Looy jouer sa version très personnelle du jingle de De Morgen. Il établira également le parallèle existant à ses yeux entre actualité et musique : « Il n'y a pas de mode pause pour l'actualité. Ma musique préférée aussi, je la veux non-stop. »

Consultez la campagne en cliquant ici.

demorgen.be/spotify

Credits-De-Morgen.pdf

PDF - 267 Kb

Inge Vander Velpen

Managing Partner, Boondoggle

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu