De Morgen lance une nouvelle campagne d'image avec Boondoggle: "Ce pays a besoin de plus de saumon".

Jeudi 25 septembre 2014 — Le 25 septembre, le Morgen lance sa nouvelle campagne d'image avec le slogan « Ce pays a besoin de plus de saumon ». Pour le quotidien, cette campagne est l’occasion de revendiquer plus que jamais sa place dans le paysage de la presse flamande. Cette campagne d'image est le prélude à une impressionnante série d’innovations produits destinées à ancrer le Morgen en tant que marque dans l'esprit du public et d’en faire un incontournable de l’info.

Avec son slogan « Ce pays a besoin de plus de saumon », le Morgen assoit résolument et fermement sa position dans le paysage de la presse flamande. Le Morgen s’affirme plus que jamais comme le porteur d’une opinion à la fois à contre-courant et judicieuse. Aujourd'hui, le quotidien se profile comme le challenger subtil et décalé d’une société qui vit trop à l'étroit : ouvert quand tous se recroquevillent, aux aguets quand tous sont en fuite. Critique quand tous s’émoussent, nuancé quand tous ne font que crier. Coloré quand tous s’affichent en noir et blanc. Il se s’agit pas tant d’une propension à la contradiction, mais plus simplement de la volonté de donner une chance aux opinions contraires. Car c’est cela qui ouvre de nouveaux horizons. D’où le nouveau slogan du Morgen : « Plus de perspicacité. Plus de saumon. »  
Boondoggle donne vie à cette vision d’une manière rafraîchissante, en proposant un style graphique très éloigné des campagnes clichés auxquelles nous ont habitué de nombreuses marques de l’info. En utilisant le saumon comme symbole à la fois charmant et espiègle d’une opinion à contre-courant et judicieuse.

La campagne est déclinée à la télévision, en ligne, en magazines et dans les quotidiens à partir du 25 septembre.

De Morgen Duikboot

De Morgen Nuance

Published with Prezly