De nouveaux horizons pour Stef Selfslagh

Stef Selfslagh, group creative director de Boondoggle depuis 7 ans, a décidé d’explorer de nouveaux horizons.

Selfslagh est arrivé dans l’agence louvaniste au moment où elle changeait de nom - iMerge devenait Boondoggle - et où elle exprimait ses ambitions d’innover tous azimuts. Ce fut le début d'une collaboration très réussie : Boondoggle s’est très rapidement positionnée comme représentante d'une nouvelle génération d'agences numériques, marquant les esprits par une créativité de très haut niveau. Sous la direction créative de Selfslagh et du co-directeur créatif Vincent Janssen (depuis lors chez Bonka Circus), Boondoggle a remporté un nombre impressionnant de prix publicitaires nationaux et internationaux pour des campagnes telles que « Axion Banner Concerts » pour Dexia, « World Cup » pour Sporza, « Baby Elephant » pour le zoo d'Anvers et « le défi des diables » pour KBVB-URBFSA, l’union royale belge des sociétés de football association.

« Ce fut 7 années belles et intenses », dit Selfslagh. « Boondoggle, hybride et multi talentueuse a été pour moi un formidable biotope professionnel. J'ai marqué l’agence autant que l’agence m’a marqué. J'ai eu la chance de travailler avec des gens subtils, intelligents et entreprenants, et je leur suis infiniment reconnaissant. Mais il est temps maintenant de me renouveler. Je vais me mettre en mode zen et prendre mon temps ces prochains mois pour décider de mon avenir. »

Pieter Goiris, CEO de Boondoggle : « Stef a contribué avec brio à la réussite de Boondoggle et je tiens à le remercier. Nous avons fait ensemble un travail dont le monde de la publicité se souviendra longtemps, nous avons gagné de nombreux clients prestigieux, nous nous sommes hissés au top 10 du classement à Cannes et nous avons été élus Agence de l'Année dans notre pays. Bref, nous avons parcouru un magnifique chemin ensemble. »

Selfslagh : « Boondoggle est une agence extraordinaire qui n’a pas fini de nous étonner. Odin Saille et Niels Schreyers ont déjà prouvé qu'ils peuvent donner à l’agence de nouvelles impulsions créatives. Boondoggle Amsterdam est sur des rails, plus forte que jamais. Et Boondoggle Bright sera bientôt le lieu de rassemblement de tous les talents digitaux les plus impressionnants du pays. Boondoggle est un exemple très stimulant au sein de Havas. »

Stef Selfslagh travaillera encore à plein temps chez Boondoggle jusque fin mars. Les deux parties n'excluent absolument pas de collaborer sur des projets communs à l'avenir.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et expérience digitale. Elle occupe une soixantaine de personnes. Partant d’une approche holistique de la construction de la marque, Boondoggle développe des stratégies de la marque, des campagnes de publicité, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services digitaux innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Luminus, Danone, Nomad Food Group, Achmea, NATO, Bancontact Payconiq Company, Stellantis Finance, BioBest, AstraSweets, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS, Assurance Fédérale et Jacqmotte.

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des marques significatives, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu