Delhaize Duel App

Boondoggle Bright et Delhaize répondent à la question “Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?”

Vendredi 15 novembre 2013 — La situation ne vous est sans doute pas inconnue : vous êtes au supermarché et n’avez pas la moindre idée de ce que vous allez préparer pour le dîner. Une indécision qui se change vite en frustration. C’est pour vous épargner ce stress que Boondoggle Bright a développé l’app “Delhaize Duel”.

Cette application aide les clients de Delhaize à faire un choix en un clin d’œil. Effleurez l’écran de votre smartphone et deux suggestions vous sont servies sur un plateau : bœuf ou porc, au four ou à la poêle, chinois ou italien, façon grand-mère ou cuisine moderne… Le menu de l’application offre toute la variété qu’il faut et constitue une source d’inspiration inépuisable. Dès que l’utilisateur a choisi, l’app propose un plat simple et délicieux et énumère les ingrédients nécessaires. Les clients de Delhaize ont ainsi en main une liste de courses toute prête. L’application fournit aussi les explications pour préparer chaque plat, afin que même les chefs les moins expérimentés se sentent à l’aise dans la cuisine. L’utilisateur peut en outre demander leur avis aux autres convives, par SMS, par email ou via les médias sociaux.

 

L’application a été lancée auprès du grand public le 24 octobre 2013, au moyen d’incontournables autocollants et autocollants de sol dans les supermarchés Delhaize. Un mailing à la presse, une newsletter et une vidéo de démonstration sur le site du distributeur veillaient à un supplément de notoriété. L’app Delhaize Duel est disponible gratuitement dans l’App Store et via Google Play.

Published with Prezly