Delhaize Wineworld et Boondoggle proposent des coffrets de dégustation via le concours Bouteille en Or

Delhaize Wineworld, le magasin de vins en ligne de Delhaize, met sur le marché 4 coffrets de dégustation. Ces coffrets ont pour vocation de faire découvrir aux amateurs de vins la vaste gamme de Delhaize Wineworld. Pour donner de la force à ce lancement, Delhaize Wineworld offre chaque jour une bouteille de vin d'une valeur de 500 ou 1000 euros à l'achat d'un coffret de dégustation. 

Coffrets de dégustation

Pour la somme de 20 euros, il est possible de commander via Delhaize Wineworld les coffrets de dégustation thématiques suivants : Napoleon, Altitude, Magellan et Caesar. Ceux-ci vous feront découvrir les vins français, italiens ou espagnols, mais aussi les nouveaux vins du monde venus du Chili ou de Nouvelle-Zélande. Un coffret se compose de 3 bouteilles accompagnées de conseils de dégustation, d'un  tire-bouchon et d'un stoppe-goutte.

La Bouteille en Or

À l'achat d'un pack d'essai, vous avez une chance de remporter la Bouteille en Or : un  Château Lafite Rothschild 2008 d'une valeur de 1000 euros ou un Château Mouton Rothschild 2008 d'une valeur de 500 euros.

La participation se fait via www.bouteilleenor.be.

Le détail qui fait la différence : les gagnants ne sont pas avertis à l'avance. Au moment où ils ouvrent leur pack d'essai, ils découvrent que leur commande a été remplacée par la Bouteille en Or.

L'action a démarré le 21 juin et dure exactement 12 jours. 

Contactez-nous
A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium