En cas de températures polaires, Boondoggle réveille ses collaborateurs plus tôt grâce à l’appli Winter Wake Up

Mercredi 14 décembre 2011 — L’an passé, l’hiver a été froid. Très froid. Extrêmement froid. Avec du verglas et de la neige qui ont causé d’innombrables problèmes de circulation. Sur les routes comme le long des chaussées. A tel point que des milliers de personnes arrivaient en retard à leur boulot. Quand elles avaient la chance d’y arriver…

Cette année, l’équipe de management de l’agence de pub Boondoggle a décidé d’anticiper les problèmes que pourraient engendrer un nouvel hiver polaire avec l’appli Winter Wake Up. Cette application mobile fonctionne comme un réveil ordinaire, mais vous réveille plus tôt que l’heure prévue s’il a gelé ou neigé pendant la nuit. De cette manière, vous avez le temps le matin de dégager la neige de votre allée, de gratter le givre de votre pare-brise et de partir bien à temps au boulot !

Pendant la nuit, l’appli Winter Wake Up collecte les informations climatiques en fonction de votre lieu de résidence. Sur base de ces données, l’appli décide s’il est nécessaire ou pas de vous réveiller plus tôt. Combien de temps plus tôt ? C’est à vous de le déterminer.

Avec l’appli Winter Wake Up, Boondoggle espère voir son personnel arriver cette année à une heure décente au boulot. Si la situation semble désespérée, pas de problème non plus. Il est en effet également possible de donner l’ordre au réveil de… ne pas vous réveiller du tout ! Dans ce cas, l’appareil vous rappellera gentiment de prester les heures perdues le samedi suivant !

Vous pouvez télécharger l’appli Winter Wake Up pour iOS via l’App Store et pour Android via l’Android Market.

Winter Wake-up app Casemovie

Published with Prezly