#FlightYES14 fait le tour du monde : plus d’un million de vues en une semaine pour Boondoggle et Thomas Cook

Mardi 10 juin 2014 — En début de semaine dernière, Boondoggle et Thomas Cook Belgique mettaient en ligne la vidéo du Flight YES 2014 où, en plein vol pour Rhodes, Alexander demande en mariage son amie Marieke (qui ne se doute de rien)... et l’épouse. Entre-temps, plus d’un million de personnes déjà – de l’Amérique à New Delhi – ont vu à quel point Thomas Cook va loin pour offrir aux vacanciers des moments inoubliables.

Le film est devenu instantanément un hit en Belgique. En moins de 24 heures, le sujet s’est retrouvé (avec les tourtereaux en personne) dans l’émission de divertissement “Hotel M”, sur één, et a été repris par quasi tous les sites d’info nationaux et dans les grands quotidiens comme De Standaard, Het Laatste Nieuws, Het Nieuwsblad, 7sur7, Metro, VTM...

Très vite, le reste du monde a suivi : des sites massivement fréquentés comme The Daily Mail, The Huffington Post, Fox News, Buzzfeed, Reddit, 20minutes,… ont été émus par l’incroyable mariage dans les nuages. Et on ne compte plus les réactions sur Facebook, Twitter et les blogs internationaux. L’équipe de RightThisMinute a même déjà réalisé sa propre analyse de la vidéo.

Entre-temps, le compteur affiche plus d’un million de vues.
Visionnez ci-dessous le film #FlightYES14.

#FlightYes14

Published with Prezly