#FlightYES14 fait le tour du monde : plus d’un million de vues en une semaine pour Boondoggle et Thomas Cook

En début de semaine dernière, Boondoggle et Thomas Cook Belgique mettaient en ligne la vidéo du Flight YES 2014 où, en plein vol pour Rhodes, Alexander demande en mariage son amie Marieke (qui ne se doute de rien)... et l’épouse. Entre-temps, plus d’un million de personnes déjà – de l’Amérique à New Delhi – ont vu à quel point Thomas Cook va loin pour offrir aux vacanciers des moments inoubliables.

Le film est devenu instantanément un hit en Belgique. En moins de 24 heures, le sujet s’est retrouvé (avec les tourtereaux en personne) dans l’émission de divertissement “Hotel M”, sur één, et a été repris par quasi tous les sites d’info nationaux et dans les grands quotidiens comme De Standaard, Het Laatste Nieuws, Het Nieuwsblad, 7sur7, Metro, VTM...

Très vite, le reste du monde a suivi : des sites massivement fréquentés comme The Daily Mail, The Huffington Post, Fox News, Buzzfeed, Reddit, 20minutes,… ont été émus par l’incroyable mariage dans les nuages. Et on ne compte plus les réactions sur Facebook, Twitter et les blogs internationaux. L’équipe de RightThisMinute a même déjà réalisé sa propre analyse de la vidéo.

Entre-temps, le compteur affiche plus d’un million de vues.
Visionnez ci-dessous le film #FlightYES14.

Fiche technique

DOCX - 14 Kb

Niels Schreyers

Creative Director, Boondoggle

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu