En Belgique, Immovlan.be est un des sites faisant autorité en matière d’annonces immobilières. Afin d’encore accroître la notoriété de la marque et générer plus de trafic, Immovlan.be lance en collaboration avec Boondoggle une campagne immobilière (d)étonnante.
Avec le slogan “Mieux vaut un bon voisin qu’un ami éloigné”, Immovlan.be lance la Ristourne Communautaire. Si vous déménagez vers la Flandre, vous pourrez bénéficier de leçons de néerlandais gratuites. Si vous faites le déplacement inverse, vous pourrez bénéficier de leçons de français gratuites. Vous aurez ainsi l’opportunité de rentrer très rapidement en contact avec vos voisins. Si ça ce n’est pas une proposition constructive, alors nous ne comprenons plus.
Cette ristourne sera communiquée dans les abribus, online, par médias imprimés et en radio.
Parallèlement à la Ristourne Communautaire, Immovlan.be propose encore d’autres promotions : grâce à la prime du bébé surprise, vous pourrez recevoir 1.000 langes si vous emménagez dans une habitation plus grande en raison d’une grossesse imprévue ; avec la promotion du navetteur, vous pourrez recevoir un citybike à condition d’aller habiter à proximité de votre lieu de travail et enfin avec la prime de séparation, vous pourrez peut-être gagner un lit deux personnes si vous devez déménager après une rupture. Vous pouvez accéder à toutes ces promotions sur Immovlan.be.
Avec ces promotions, Immovlan.be réagit au thème très actuel de l’habitat.
Le but pour Immovlan.be est de lancer d’autres actions promotionnelles pertinentes et judicieuses dans les prochains mois.
BANNIÈRES:
Regardez la bannière 'Ristourne communautaire'