Inge Vander Velpen devient Managing Director de Boondoggle Leuven

Mercredi 19 juin 2013 — Inge Vander Velpen forme désormais avec Niels Schreyers et Odin Saille, tous deux nommés récemment Creative et Managing Directors de Boondoggle Leuven, l’équipe de direction de l’agence Boondoggle Leuven.

« Inge est depuis longtemps l’une des forces motrices de notre agence de Louvain. Je suis donc très heureux qu’elle se joigne aux jeunes talents et forces vives que sont Niels et Odin pour imprimer plus que jamais sa marque sur le secteur de la communication belge, » déclare Pieter Goiris, CEO de Boondoggle.

Inge Vander Velpen : « Avec Odin et Niels, je veux surprendre en proposant des campagnes et des projets retentissants. Nous travaillons actuellement sur un certain nombre de nouvelles initiatives qui nous permettront de développer plus rapidement, avec plus de créativité et de pertinence, des campagnes pour et avec nos clients. Je suis très enthousiaste à l’idée de me lancer dans cette nouvelle aventure avec toute l’équipe de Boondoggle. »

Boondoggle Bright, département en pleine croissance de Boondoggle Electric, est dirigé par les Managing Directors Pieter Lambrechts et Vincent Depoortere.

Boondoggle Leuven et Boondoggle Bright font partie de l’écosystème Boondoggle Electric, dirigé par Werner Camps, COO, et Pieter Goiris, CEO. Avec Stef Selfslagh, Group Creative Director, et Peter Verbiest, Strategy Director, ils continueront d’enrichir le contenu de l’écosystème.

Boondoggle Electric englobe, outre Boondoggle Leuven et Boondoggle Bright, Boondoggle Amsterdam, Boondoggle LifeLabs et Gelotology.