Jorrit Hermans devient directeur créatif chez Boondoggle

Jorrit Hermans devient directeur créatif chez Boondoggle

Jorrit Hermans fait un double come-back. Chez Boondoggle et dans la fonction de Directeur Créatif.

Stijn Cox : "Ces mois-ci, nous avons travaillé dur chez Boondoggle. Avec nos clients, nos collaborateurs et nos freelances. Pour guider nos marques dans le contexte difficile de la pandémie, d’une turbulence à l’autre. Cette période m’a donné l’occasion de travailler étroitement avec Jorrit, qui a renforcé notre équipe en tant que freelance. Nous sommes tous deux arrivés à la conclusion que nos visions et nos ambitions se rencontraient. À tel point qu’il paraissait logique de faire le pas vers une collaboration fixe. Je suis très heureux que nous puissions, avec la nouvelle équipe de Boondoggle, ouvrir ce nouveau chapitre".

Jorrit Hermans : "Boondoggle est une agence qui voit la créativité non comme une fin en soi mais comme un levier. Et où le client fait partie intégrante de l'équipe qui développe des réponses pointues à ses défis marketing. Pour moi, c'est là qu’est la valeur d'une agence de publicité. Ce rôle me parle, à un moment où nous devons soutenir au maximum les entreprises et leurs activités avec des solutions créatives".

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service de communication et “customer experience”avec plus de 70 employés.

Grâce à son approche holistique de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, des strategies de media et marketing digital, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Argenta, Nomad Food Group, Achmea, NATO, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Assurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Roularta (Trends/Tendances, Sport Voetbal Magazine), Essent et le Ministère de la Défence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium