Kinepolis & Boondoggle associent Dîner et Cinéma dans "Les petits plats du grand écran".

Cette année, les amateurs de cinéma et de gastronomie vont être comblés. En effet, Boondoggle et Kinepolis ont imaginé ensemble 'Les petits plats du grand écran". Un livre où se mêlent repas et cinéma.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que goûtaient les plats de Ratatouille ? Ou le chocolat chaud du film Chocolat ? Ou encore les gnocchis au gorgonzola du Parrain III ? Le milkshake de Pulp Fiction ou les donuts de Homer ? Eh bien, vous allez maintenant pouvoir préparer vous-même tous les plats que ces films ont rendus célèbres.

Het filmkookboek a été réalisé par Kinepolis et l’éditeur Borgerhoff & Lamberigts et vous propose, en plus des recettes, toute une série d’anecdotes sur les films. Vous trouverez le "Petits plats du grand écran" de Kinepolis en ligne, dans les librairies et dans les magasins self-service de tous les cinémas Kinepolis. 

Contactez-nous
A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium