Kinepolis lutte contre les vols de bicyclettes avec le Vélo I’ll Be Back

Kinepolis donne un coup de pouce aux étudiants pendant leurs années d’études. Ainsi, grâce à la Kinepolis Student Card, ceux-ci bénéficient d’une jolie réduction chaque fois qu’ils vont au cinéma. Mais Kinepolis fait bien plus pour simplifier la vie quotidienne des ‘students’.

Cette année, Kinepolis s’est attaqué à la principale frustration des étudiants : le vol de vélo. L’année dernière à Leuven, un nombre record de vélos a été volé. La police a reçu plus de 2.000 plaintes. Le nombre total de vélos volés en Belgique est évalué par la FEBIAC à quelque 150.000.

Pour faire face à ce problème, Boondoggle a imaginé le vélo I’ll Be Back. Un vélo design (Vanmoof) qui ne peut pas être volé grâce à son pisteur GPS intégré. Votre I’ll Be Back a disparu?  Il vous suffit d’envoyer un SMS à un certain numéro et vous recevez sur votre téléphone les coordonnées GPS du vélo. Il ne vous reste plus qu’à aller rechercher votre deux-roues, éventuellement accompagné de la police locale.

Pour remporter ce vélo, les étudiants devaient d’abord le… voler ! Mais sans pince-monseigneur. Les inscrits ont reçu le code du cadenas par e-mail. Le jeudi 17 novembre à 20h30, tous les endroits où se trouvait un vélo I’ll Be Back ont été dévoilés.  L’étudiant qui a trouvé le vélo en premier, qui était en possession de sa KSC 2011-2012 et qui a saisi le code exact a remporté le vélo I’ll Be Back.

 

Contactez-nous
A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full-service avec plus de 90 employés.

Grâce à son approche flexible et humaine de la conception et du design, Boondoggle crée des campagnes de communication cross-média, intégrant des produits et services digitaux innovants.

Dans cette optique, l’agence a mis en place une équipe multidisciplinaire qui rassemble des talents complémentaires – rédacteurs, service designers, directeurs artistiques, spécialistes UX, stratégistes et développeurs.

Boondoggle travaille pour des clients internationaux et locaux, tels que Chivas, MoneYou, KraftHeinz, Nomad Foods Group, Achmea, Rabobank, NATO, Flanders DC, VLAIO, la Défense, SKM, Beiersdorf et De Morgen – l’un des quotidiens flamands de référence.

Pour Boondoggle, la collaboration avec ses clients est indispensable à la création de campagnes, produits et services pertinents. C’est pourquoi l’agence d’efforce de travailler de manière inclusive, afin d’emmener ses clients toujours plus loin.

www.boondoggle.eu

Boondoggle
Sluisstraat 79/06
3000 Leuven
Belgium