Les Belgian Red Flames tout feu tout flamme avec Boondoggle

Le football féminin ne peut pas encore compter en Belgique sur le même engouement que le football masculin. La Fédération Royale Belge de Football a entrepris d’y remédier et d’attirer sur ce sport l’attention du grand public. Le fer de lance de la campagne : nos Diablesses Rouges. Les dames de l’équipe nationale belge entament en effet leur campagne de qualification pour la CM 2015 au Canada et tout soutien est le bienvenu.

Boondoggle a, en collaboration avec les joueuses et l’équipe de l’URBSFA, développé un nouveau nom et un nouveau logo. C’est donc sous le nom de Belgian Red Flames que les Diablesses attaquent leur tournoi de qualification avec, en guise de logo, une comète qui file.

La campagne met à contribution les autres femmes du foot belge : les compagnes des joueurs.

Tania Prinsier, Laura Tropea, Noémie Happart, Maya Köteles et Elke Clijsters, entre autres, ont réagi avec enthousiasme à la proposition de participer à un entraînement inédit, sous la houlette d’Ives Serneels, coach de l’équipe nationale féminine.

Et il n’a pas fait de sentiment ! Des exercices techniques et physiques - avec et sans balle - au dribble et à la frappe... ces dames ont eu droit à un entraînement bien relevé. Au terme d’une session épuisante, elles n’ont pas caché leur admiration pour les véritables femmes du foot. Tania Prinsier et Noémie Happart ont appelé tout le pays à encourager avec elles les vraies héroïnes du football belge.

L’entraînement et l’appel de Tania Prinsier et Noémie Happart sont à découvrir ici : Facebook.com/belgianredflames.

Visitez la page Facebookhttp://www.facebook.com/belgianredflamesVisitez le site web KBVBhttp://www.belgianfootball.be/

Fiche Technique

DOC - 23 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu