Les Diables Rouges surprennent leurs fans avec du courrier du Brésil

Après la réaction massive des fans à la demande des joueurs de leur envoyer des questions et encouragements au Brésil via les cartes postales #tousensemble, c’est maintenant au tour des joueurs de se faire entendre.

Chaque jour, depuis leur hôtel, les joueurs réagissent dans des petites vidéos aux piles de cartes postales qu’ils ont reçues. Lukaku s’est par exemple lancé dans un rap de sa chanson préférée de Drake, Dembele et Vertonghen ont été surpris par le baiser d’encouragement d’une fan sur une carte postale pleine de rouge à lèvres et Januzaj a fait l’éloge de la coiffure de Fellaini…

Mais les Diables Rouges prennent eux aussi leur stylo et surprennent les supporters en envoyant du courrier du Brésil. C’est ainsi que Courtois prodigue des bons conseils à Thijs, qui voudrait savoir comment faire pour avoir des mains aussi grandes. Notre gardien de but envoie également un dessin du contour de sa main pour que Thijs puisse comparer la sienne à celle de son héros. Dans une autre petite vidéo, Lukaku rend fou de joie un supporter qui manque parfois de veine lorsqu’il tire des penaltys en lui envoyant une lettre d’encouragement et des lacets qui portent chance.

Postez vite votre carte pour qu’elle soit à coup sûr sur l’un des prochains vols vers le Brésil, direction l’hôtel des joueurs. A l’approche de chaque match, des vols sont prévus qui amèneront aux joueurs de nouvelles cartes postales.

Les cartes postales #tousensemble sont disponibles dans les cafés Jupiler et dans tous les bureaux de poste. Plus d’info : facebook.com/belgianreddevils

Visionnez ici le clip de Lukaku

Contactez-nous

Niels Schreyers

Creative Director

Boondoggle

Published with Prezly