Les lecteurs du journal De Standaard décernent aux Diables Rouges le titre de ‘Produit de l’Année 2012’

Les lecteurs du journal De Standaard ont élu les Diables Rouges ‘Produit de l’Année’. Les Diables ont battu les autres candidats de la tête et des épaules, à savoir Astrid Bryan, Tomorrowland, le détaillant en ligne Zalando et 3-D Printing.

Cette short-list a été établie début décembre sur base du vote des participants au congrès de la STIMA, l’organisation professionnelle qui regroupe les professionnels du marketing. Avec Astrid Bryan, les Diables Rouges ont remporté plus de la moitié des voix des lecteurs, respectivement 36% pour les Diables et 25% pour Astrid Bryan. 
Comment les Diables Rouges réussissent-ils désormais à marquer aussi des points sans ballon ? La réponse est à chercher dans les derniers matchs remportés brillamment par nos joueurs, ainsi que dans la campagne ‘Les Défis des Diables’ créée par l’agence de communication Boondoggle.

Lisez l'article complet ici: http://www.standaard.be/artikel/detail.aspx?artikelid=DMF20130101_00419226

http://www.standaard.be/artikel/detail.aspx?artikelid=DMF20130101_00419226

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Boondoggle

Boondoggle est une agence créative full service spécialisée en communication et customer experience. Elle emploie quelque soixante personnes. Partant d’une approche holistique, Boondoggle développe des campagnes de publicité through-the-line, des services numériques média & marketing ainsi que des produits et services numériques innovants. Pour assurer ses missions, l’agence rassemble des professionnels de diverses disciplines – copywriters, service designers, art directors, spécialistes UX, stratèges de marque, développeurs,… 

Boondoggle gère un portefeuille de clients internationaux et locaux tels que Beobank, Nomad Food Group, Achmea, l’OTAN, Bancontact Payconiq Company, Yuzzu (Touring Insurances), Opel Finance, Oxfam, Flanders DC, Elia, Trends/Tendances, NCOI, ADESA, TWEGOS et le Ministère de la Défense. 

Pour Boondoggle, une collaboration étroite est la clé pour créer des campagnes, des produits et des services pertinents, c’est pourquoi l’agence recherche un vrai partenariat avec ses clients. Together Beyond!

www.boondoggle.eu

Contact

Havenkant 6, bus 508 3000 Leuven Belgium

+32 486 25 92 17

[email protected]

www.boondoggle.eu